Echopolitique

Ne pas faire de politique, c'est faire la politique de ceux qui nous imposent la leur.

Le principe de précaution s’étend au saucisson

Posted by lolik11 sur 18 juin, 2010

Quelques dangereux subversifs

Quelques dangereux subversifs

La préfecture de police a donc décidé d’interdire l’apéro Saucisson Pinard de vendredi à la Goutte d’Or, car «cet évènement de voire publique est créateur de risques graves de trouble à l’ordre public ».  Coté ordre public, pourtant, les troubles y sont déjà manifestes !  Ca n’a pas empêché SOS Racisme, les maires du 18ème et de Paris M. Vaillant et M. Delanöe, les différents élus du parti de Gauche, le PCF et la secrétaire d’Etat à la Ville de monter au créneau contre cette manifestation «porteuse de haine, de racisme et de xénophobie» qui serait « une provocation dans un quartier où le vivre ensemble, malgré les difficultés sociales, est devenu proverbial». On passera sur la vision angélique de ces quartiers où le vivre ensemble serait la norme et où les difficultés sociales sont la seule explication des problèmes…ou bien l’inverse. Toujours est-il que l’ensemble des dirigeants de gauche, des associations antiracistes et des pseudo-défenseurs de la diversité se sont retrouvés, unanimes, pour condamner cet apéro et pour défendre le gentil quartier multiethnique menacé par la bête immonde.

Alors certes, cette manifestation est certes un brin provocatrice mais loin d’être islamophobe, raciste ou encore discriminante comme l’ont accusé tous les antiracistes de service…à moins que manger du porc et boire de l’alcool soit désormais reconnu comme étant des pratiques discriminantes, en raison de leur exclusion du régime alimentaire des musulmans…par eux-mêmes ! La Halde va devoir se pencher d’urgence sur le caractère raciste des foires au boudin, xénophobe du jour du Beaujolais… Mais surtout, on ne les a pas entendus, tous ces professionnels de l’indignation sélective, lorsque dans le même quartier des rues entières sont bloquées par des prières en plein air le vendredi, quand les imams font régner un climat d’inquisition religieuse d’un autre âge pour notre pays laïc, quand la multi-ethnisation du quartier comme ils disent, est plutôt devenu un repli communautaire et anti-français. En tout cas, on voit bien que leur préoccupation se porte bien plus sur la préservation des dogmes du politiquement correct sur la diversité, le multiculturalisme et osons le dire, l’immigrationnisme dont nous voyons les conséquences désastreuses, que contre les revendications de l’islam politique et son insertion de plus en plus importante dans le débat public.

Mais heureusement pour tous les bien-pensants, un groupe d’extrême droite soutenait cette manifestation. Cela permettra à tous ceux qui ne veulent pas voir la réalité de se cacher derrière ce prétexte bien pratique pour condamner l’apéro et surtout pour continuer à fermer les yeux sur les problèmes véritables de ce quartier. En attendant, vendredi, ce sera prière dans la rue Myrha, interdite à la circulation et aux curieux, contrairement à nos lois républicaines…et avec le match du soir, ça sera peut-être scènes de liesse ou incendie de drapeaux français. Elle n’est pas belle la France multiculturelle…Seule consolation de la semaine, le juge des peines et des libertés du Tribunal de Créteil, surnommé « Liberator » par les services de Police et de Justice, car très enclin à remettre en liberté tout ce qui pouvait s’apparenter à un délinquant, a enfin été muté à un poste où ses penchants idéologiques ne seront plus nuisibles à la société.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :