Echopolitique

Ne pas faire de politique, c'est faire la politique de ceux qui nous imposent la leur.

Hache et couteau pour faire rentrer dans les crânes que l’islam est une religion de paix et d’amour

Posted by lolik11 sur 2 janvier, 2010

Un Somalien armé d’une hache et d’un couteau s’est introduit au domicile de Kurt Westergaard pour y tenter d’assassiner l’un des dessinateurs danois des « caricatures de Mahomet », selon les services de renseignements du Danemark. L’agresseur a crié les mots « vengeance » et « sang » dans un danois approximatif après être entré en brisant une vitre de la porte d’entrée.

Outre une inculpation pour tentative de meurtre sur K.Westergaard l’homme a été inculpé du même chef d’accusation sur un policier venu l’arrêter sur lequel il a lancé sa hache et pour l’avoir attaqué avec un couteau avant d’être blessé par balles à la jambe et au bras.

L’homme, qui possède un permis de séjour au Danemark et habite près de Copenhague, a des liens étroits avec le groupe terroriste somalien al-Shabab et des responsables d’al-Qaida en Afrique de l’Est ; il est soupçonné d’avoir été impliqué dans des activités terroristes en Somalie et d’avoir été membre d’un réseau terroriste implanté au Danemark qui a longtemps fait l’objet de la surveillance du services secrets danois. Deux hommes avaient déjà été arrêtés en 2006 pour avoir planifié le meurtre de Kurt Westergaard, qui fait également l’objet depuis quatre ans de très fréquentes menaces nécessitant une protection policière rapprochée.

En gros, les autorités danoises savaient que les caricaturistes étaient menacés de mort, que ce somalien était affilié à un groupe terroriste implanté dans leur pays et lui avaient délivré un permis de séjour à Copenhague !  Bon, elles n’ont pas fourni la hache mais pour l’expulsion, elles attendaient sans doute une autorisation de la Halde locale…

En Somalie, il n’y a pas de Halde, juste le Coran qui a permis aux islamistes de saluer la tentative de meurtre au cours d’une conférence de presse à Mogadiscio. « Nous saluons l’incident dans lequel un garçon musulman somalien a attaqué le diable qui a injurié le prophète Mahomet », a déclaré le porte-parole des shebab, Cheikh Ali Mouhamoud Rage.

En France, les réactions sont plus modérées : le 1er site internet de « musulmans de France » se contente  de compter les points et de rappeler le sort qui attend tous ceux qui n’adoptent pas la dhimmi attitude ! « K. Westergaard, dont le coup de crayon malheureux et irresponsable a fait l’effet d’une déflagration blasphématoire d’une magnitude inouïe dans le monde arabo-musulman, a dressé lui-même les barreaux d’une vie sous contraintes peu enviable ». En gros, un soutien formulé en langage choisi, adapté à ce que les français sont capables d’entendre, qui a bien peu de chance de s’attirer les foudres de nos medias.

Très modérée aussi, la réaction du CFCM (qu’on attend toujours)…idem celles de nos associations droits de l’hommistes et tenors politiques, d’habitude si prompts à s’enflammer au moindre propos « stigmatisant ». Pour mémoire, il s’en est fallu de peu que la hache laisse des stigmates de 30 cm de profondeur, genre boucherie au détail…

Publicités

2 Réponses to “Hache et couteau pour faire rentrer dans les crânes que l’islam est une religion de paix et d’amour”

  1. Criticus said

    Les choses se clarifient. C’est très bien.

  2. lolik11 said

    Oui, mais le prix de la clarification est élevé ! Surtout pour les victimes des stigmates…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :